COURS DE NATATION POUR ADOLESCENT·E·S DE TOUT NIVEAU

APPRENTISSAGE - PERFECTIONNEMENT

Nous accueillons au Centre Sportif des Vernets tous les adolescent·e·s de 12 à 17 ans de tout niveau soit en COURS COLLECTIFS (PETITS GROUPES) → ou en COURS PRIVÉS → .

Nous organisons également des cours vacances et des STAGES ADOS MULTISPORTS → pendant les vacances scolaires d’été, d’automne, de février et de Pâques.

• Les entrées à la piscine ne sont pas comprises dans le prix des cours. Toute personne venant au bord des bassins doit être en tenue de bain.

• Veuillez consulter nos Conditions Générales → avant toute réservation. L’achat de cours confirme votre accord avec ces dernières

COURS COLLECTIFS AU SEMESTRE

• De 12 à 17 ans

• Dates du semestre : du lundi 12 février 2024 au samedi 29 juin 2024

• Les tarifs varient en fonction du nombre de séances durant le semestre et il sont dégressifs selon le nombre de leçons restantes au moment de la réservation.

• Les cours n’auront pas lieu

Les mardis : 20 février, 2 et 9 avril.

Les mercredis : 21 février, 3 et 10 avril.

Les vendredis : 23 février, 29 mars, 5 et 12 avril, 3 mai.

Les samedis : 24 février, 9 et 30 mars, 6 et 13 avril, 4 mai.

— Réservation:

• NOUVEAU: VOUS POUVEZ ACHETER PLUSIEURS COURS POUR LE MÊME ÉLÈVE AVANT DE FAIRE LE CHECKOUT (PANIER). (Lors de l’achat de cours pour différents élèves, faire un checkout complet pour chaque élève)

• Le prix exact sera calculé automatiquement lors du checkout selon un tarif dégressif en fonction du nombre de leçons restantes dans le semestre.

ADOS APPRENTIS:

• Age: De 12 à 17 ans

• Durée: Leçons de 60 minutes

• Prix: dès CHF 455-

• Prérequis: Avoir envie d'apprendre à nager.

• Objectifs: Maîtriser les bases des 4 nages.

Ados - Apprentis - mercredi
Ados - Apprentis - samedi

ADOS EXPERTS:

• Age: De 12 à 17 ans

• Durée: Leçons de 60 minutes

• Prix: dès CHF 455.-

• Prérequis: Savoir nager et avoir envie de maîtriser les 4 nages également envie de s'initier au waterpolo, au sauvetage, au plongeon.

• Objectifs: Savoir nager 400 mètres 4 nages, pouvoir se présenter aux examens SSS “Brevet Jeune Sauveteur “ et “Base Pool”

Ados - Experts - mardi
Ados - Experts - mercredi